Les Lynx remporte la médaille d’or

Le Conseil scolaire du Nord-Ouest est très fier de souligner la brillante performance de l’équipe masculine séniore de l’école Héritage qui a remporté la médaille d’or lors du championnat provincial 1A, qui se déroulait les 26, 27 et 28 novembre dernier à l’École Héritage à Falher.

L’équipe des Lynx est composée de: Evan Bonnamour, Alex Cloutier, Tarren Dion, Skyler Guérette, Simon Jean, Éric L’abbé, Samuel Laroche, Nicolas Lavoie, Oliver Roy, David Therriault, Dane Vandeligt, Alexei Walisser, ainsi que l’entraineur, monsieur James Bazan-Lindsay. C’est après avoir remporté le tournoi de la Zone les 20 et 21 novembre dernier qu’elle s’est qualifiée pour le championnat provincial. L’équipe a de quoi se réjouir au terme de cette incroyable saison.

Ayant terminé en 1re place de leur division, l’équipe a affronté les Stingers de l’École Mallaig en demi-finale et a remporté le match en deux sets. En finale, les Lynx se sont affrontés aux Warriors de Living Waters Christian Academy de Spruce Grove. L’émotion était au rendez-vous et les deux équipes ont démontré à quel point elles étaient déterminées à gagner! Mais c’est en deux parties dynamiques et d’excellent niveau de technique et d’esprit sportif que les Lynx ont remporté le match pour devenir la première équipe masculine dans l’histoire de l’école Héritage à remporter la médaille d’or au niveau provincial.* Un titre bien mérité !

Le Conseil remercie et félicite la communauté scolaire pour leur accueil et leur dévouement pour la tenue de cet événement à l’École Héritage. Bravo à notre communauté scolaire pour leurs réussites et leur engagement dans les activités sportives parascolaires. Cet événement reflète la vitalité et la fierté qui a toujours animé, tant les parents, les membres du personnel, que les élèves.

Enfin le conseil scolaire applaudit l’équipe féminine séniore qui s’est également distinguée en représentant la Zone 1A au tournoi provincial à Fairview! L’équipe s’est classée en 7e position. Ce fut une excellente conclusion à leur saison. Félicitations à l’entraineur, monsieur Jean-Pierre Lavoie.

Updated: 30 novembre 2015 — 23 h 00 min

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CKRP © 2015 Frontier Theme