151201 Bulletin de nouvelles

ENQUÊTE SUR LE CONFLIT ALISON REDFORD – Le gouvernement albertain a nommé un ex-juge de la Cour Suprême du Canada pour voir comment le précédent gouvernement d’Alison Redford a choisi le consortium d’avocats classé dernier dans un processus d’évaluation indépendant pour représenter la province dans sa poursuite de 10 milliards de dollars contre l’industrie du tabac.

AGRICULTEURS CONTRE LA LOI – Plus de 1000 agriculteurs, fermiers et éleveurs ont manifesté devant le palais législatif à Edmonton contre le projet de loi 6 qui vise à mieux protéger les travailleurs agricoles. Le projet de loi, qui veut notamment étendre la protection de la Loi sur la santé et la sécurité au travail aux travailleurs agricoles, connaît une opposition grandissante dans la province depuis son dépôt il y a deux semaines.

ANNA-MARY BRIDEAU NE SERA PAS OUBLIÉE – Anna-Mary Brideau est l’un des six parents qui a permis la création de l’école La Prairie à Red Deer. C’est Claude Duret, lui aussi parent clé pour la mise en place de l’école et ancien président du Conseil scolaire Centre Nord, qui lui a rendu hommage le 18 novembre.

Updated: 1 décembre 2015 — 21 h 52 min

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CKRP © 2015 Frontier Theme