151124 Bulletin de nouvelles

DÉCÈS DE MANMEET BHULLAR – Le député du Parti progressiste-conservateur de l’Alberta, Manmeet Bhullar, est mort dans un accident de voiture lundi, a confirmé le chef par intérim du parti, Ric McIver. L’incident a eu lieu sur l’autoroute 2 alors que M. Bhullar était en route de Calgary vers Edmonton.

PROJET DE LOI SUR LES ENSEIGNANTS – Le ministre de l’Éducation de l’Alberta dépose le projet de loi 8 dont l’objectif est d’équilibrer les négociations provinciales avec les négociations locales des contrats des enseignants. David Eggen souligne qu’il a préparé ce projet avec les 62 conseils scolaires de la province ainsi que l’Association des enseignants de l’Alberta.

LE BURLESQUE ET SES MEMBRES À L’HONNEUR – La communauté burlesque de l’Alberta célèbre la décision de la Commission provinciale de l’alcool et des jeux de modifier la définition des spectacles de nudité, au terme d’une bataille qui a duré presque six mois. Lundi, l’AGLC a annoncé que les artistes peuvent montrer leurs seins dans les endroits autorisés, et ce, sans craindre des répercussions.

Updated: 24 novembre 2015 — 21 h 23 min

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CKRP © 2015 Frontier Theme